• Eleanor s'invite à mon anniversaire!!

    Un anniversaire proche du confinement !!!

     

    Malheureusement les prévisions météorologiques étaient exactes…

     

    Le vent incroyable secouait les sapins dans tous les sens, la station semblait déserte, les remontées à l’arrêt, enfin celles que je pouvais voir de chez moi. Je n’ai pas bravé Eleanor.

     

    Un anniversaire un peu triste mais, je m’en suis accommodée, pas bien le choix…

     

    Un rendez-vous bien agréable avec Aurélia, le temps d’un déjeuner au Close-up, puis retour au chaud.

     

    Ma fille en vadrouille chez sa copine, le plaisir de se retrouver aussi en tête à tête, mais j’ai préféré celui du soir avec mon chéri avec qui j’ai partagé un diner au restaurant…

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :